Appel à projet TE ME UM

L'OFB et ses partenaires lancent le 12ème appel à projet TE ME UM

En 2022, l'OFB, structure coordinatrice du programme Terres et Mers Ultra-Marines(Te Me Um) ainsi que ses 12 structures partenaires, lancent un nouvel appel à projets en faveur de la biodiversité des outre-mer. Le programme Te Me Um accompagne les acteurs de la biodiversité des territoires ultra-marins français, favorise leur coopération et facilite la mise en oeuvre d'action locales pour la conservation de la biodiversité.

Vous trouverez ci-joint les différents supports visuels pour communiquer sur les 3 AAP (format twitter - format facebook disponible pour ceux qui le souhaitent).

Dans l'attente de la publication sur le site web de l'OFB, je vous glisse le communiqué de presse en pièce jointe.

Vous allez également recevoir dans la foulée un mail générique pour diffusion au sein de vos réseaux.

   Toutes les infos utiles (règlements, liens de candidatures etc.) sont consultables sur le site web de Te Me Um :

Les liens pour le dépôt des candidatures sur le site Démarches Simplifiées sont les suivants :

Vous pouvez également consulter directement les règlements des 3 AAP via les liens suivant :

   

Te Me Um est un programme destiné à soutenir de manière opérationnelle les acteurs de la biodiversité des outre-mer français.

   

En 2021, l’OFB, en tant que structure coordinatrice, et ses partenaires lancent leur 11ème appel à soutien d’initiatives en faveur de la biodiversité des outre-mer dans le cadre du programme Te Me Um (3 appels à projets différents : appel à micro-projets, appel à compagnonnage et appel à projets partenaires).

            

Des précisions sur ces appels à projet dans le lien suivant : http://temeum.espaces-naturels.fr/fr/actualites/trois-nouveaux-appels-a-projets-te-me-um-sont-lances

             

Lire le communiqué ci-après :